Je reviens vers vous avec ce titre, car je viens d'éprouver une grande joie et surtout une grande émotion et je voulais partager avec mes lecteurs.
C'était le week end de Pâques qu'a eu lieu à Rio de Janeiro l'évènement de Capoeira et la visite de Mestre Joao Grande.
Mon fils a donc remis à ce grand Mestre, le portrait que j'ai réalisé et voici donc ma mosaïque dans les mains de son "modèle" et c'est drôle, car Joao Grande est vêtu pratiquement de la même manière que sur la mosaïque !
De plus, comme Stéphane a posté cette photo sur un réseau social bien connu (FB), j'ai eu beaucoup de retours et de messages de la part des mosaïstes (et pas des moindre puisque Saad R. Mikhaiel m'a adressé un message et bien d'autres!) et sur la page réservée à l'évènement, les capoeiristes se sont également manifestés, et j'ose dire que je suis fière, j'aime beaucoup ces gens si spontanés et leurs compliments me vont droit au coeur !
Je suis très émue, et je me dis que d'avoir réalisé cette mosaïque, et qu'elle ait parcouru autant de chemin, ce fut une belle aventure.
Si savoir ce que c'est que la Capoeira et qui est Mestre Joao Grande vous intéressent, je mets ici le lien de son site :
Mestre Joao Grande
Vous avez la possibilité de traduire en français
Une autre mosaïque, réalisée par des capoeiristes, lui a été offerte, je vous la montre :
Ce n'est pas le même style que la mienne, mais elle représente le logo de l'évènement, et je pense qu'elle doit être également très importante pour lui.
Complément, le 11 avril :
Je mets ici également une photo de ma mosaïque à New York, chez Mestre Joao Grande :
Cette photo vient de m'être adressée !