mercredi 12 janvier 2022

5ème Biennale de Mosaïques en Nord à Hazebrouck

 Cet évènement a eu lieu du 11 novembre 2021 au 9 Janvier 2022 à Hazebrouck.

J'y ai exposé "Cheval fou"

 


  Je n'ai hélas pas pu m'y rendre, mais grâce à mes amis mosaïstes qui ont généreusement partagé leurs photos, j'ai pu concocté une vidéo de cette manifestation.

Cette vidéo étant assez importante (impossible à télécharger sur le blog), je vous résume ci-dessous, en quatre parties, les principales expositions.


Galerie du Centre Socio Educatif :  Matières et Variations (vous y verrez mon Cheval Fou)


Eglise Saint Eloi : autour du grès de Pernes


Musée des Augustins : Catherine Prioli et Caroline Secq


Eglise St Eloi et Maison de l'Abbée Lemire : Gérard Brand, de l'ombre à la lumière

 et Soeur Samuelle, droit au coeur

J'ai vraiment regretté de ne pas pouvoir me rendre à Hazebrouck cette année. Pourtant j'y croyais, la vie en a décidé autrement.J'aurais tellement aimé participer au vernissage, papoter avec les uns et les autres, revoir mes amis et amies, en connaitre d'autres.... et admirer les oeuvres bien sûr.....

Si vous désirez voir la vidéo en entier, avec quelques photos du vernissage, des vues d'ensemble etc... c'est ici :

https://www.facebook.com/michelle.munnier/videos/771775587113668


Aucun commentaire: