mercredi 3 décembre 2008

QUESTION

Chaque fois, que j'ai terminé une réalisation, je cogite afin de trouver une idée pour la suivante !


Cette fois-ci j'avais presque déjà une idée.

J'étais très attirée par quelque chose d'abstrait, plutôt dans le style d'EXUTOIRE !

Mais je reconnais qu'ici personne n'apprécie ce style (et même la mosaïque en général) et c'est très compliqué de faire passer ses idées.

Je n'aurai jamais l'occasion d'exposer ça je le sais, ni même de participer à des rencontres, et pas l'envie de vendre non plus alors d'autres questions se posent :

- Pourquoi faut-t-il que je m'entête ?

- Pour mon seul plaisir à moi ? est-ce une raison suffisante pour continuer ?

- et que vais-je faire de ces tableaux qui embarrassent le bureau ?





Pourtant je ne me vois pas vivre sans mosaïque et avec toutes les joies que ça m'apporte (réalisations, échanges, amitiés etc...) cela m'est impossible de penser que je pourrais y renoncer .......

.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais ça va pas, vouloir arrêter la mosa???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et nous, on en compte pas alors, tu voudrais nous enlever le plaisir de voir tes réas, ta progression et ta transformation en artiste de réa en réa.

Allez remets-toi vite au boulot au lieu de couiner!!!!!!

Anonyme a dit…

kékecelaveutdire ?????

un bon coup de pied au cul ne te ferait pas de mal !!!

et ne jamais dire jamais

Anonyme a dit…

la faché tout rouge

Anonyme a dit…

Je souscris à 200 % aux 3 commentaires précédents.
Tu nous fais une comédie, non ?
D'abord moi j'aime bien l'abstrait. (Je dirais même que je trouve ça plus facile...). Ensuite qui te dit que tu n'exposeras jamais - je parie le contraire ! Après je ne sais pas encore ce que tu as dit comme bêtise pour te faire encore prier... mais de toutes façons tu n'es pas plus capable que nous d'arrêter la mosaïque, sans compter que ce serait vraiment dommage !

Alles, au boulot Michelle, et je veux voir de la tesselle !!!

Anonyme a dit…

hé alors rien de nouveau sur le blog, meme pas un petit dessin !!!!

ho la on va se facher tout rouge !!!

Anonyme a dit…

Ah oui j'étais tellement énervée que j'ai oublié de signer tout à l'heure (officiellement à 00:49, c'était minoute !).

ALLEZ MICHELLE !!!

Minoute

MICHELLE a dit…

j'ai simplement écrit ce message comme une "réflexion" et j'ai exprimé les questions que je me posais ! bon d'accord j'ai peut être mérité un "bon coup de pied au cul" mais comme je l'ai déjà dit, mon blog est aussi un peu mon journal, et mon intention n'était pas de me faire prier !! non et je terminais de toute façon en disant que je ne me voyais pas renoncer ! donc...

et comme je l'ai dit, j'aime que ce blog soit un lieu d'échange et j'apprécie vos commentaires (même s'ils sont un peu durs pour moi )j'assume et je vous remercie !!

je ne serai jamais fâchée si j'ai quelques critiques... et j'apprécie également votre franchise !

Anonyme a dit…

Ah oui Michelle, c'est comme ça qu'on t'aime ! C'est très sympa ce partage, je suis tout à fait d'accord !

(Tu as repris tes pinces ???)

Bonne moz

Minoute