mardi 29 décembre 2009

BONNE ANNEE

Quelques nouvelles :

Je n'ai pas laissé tomber Thérèse, rassurez-vous ! mais j'ai quelques soucis de vertèbres cervicales en ce moment et il vaut mieux que je fasse une pause ! Mais cela n'est que partie remise et il me tarde !

J'en profite pour vous souhaitez à tous et à toutes, mes meilleurs voeux pour l'année 2010 ! santé, bonheur et tout ce que vous désirez pour vous et vos familles !






.

5 commentaires:

evelyne a dit…

Comment résister à de si beaux souhaits sur une si belle carte!
A mon tour,je te souhaite une excellent année 2010 avec moins de soucis de cervicales (pour la mosaïque,ce n'est pas le top!) ainsi qu'à toute ta famille;gros bisous à Boubou! bises,Evy.

Anonyme a dit…

Chère collègue mosaïste,je vous souhaite une bonne,une heureuse et une sainte année 2010.

Bernard Bonin.

Anonyme a dit…

tous mes voeux, et repos afin que cela se guérisse.
Les petits bobos ne sont rien à coté des grands malheurs

Unknown a dit…

Michelle,
Je me lance à faire un commentaire...
Bonne et Heureuse Année, surtout la Santé, à toi et à toute ta famille.
Je vais régulièrement voir tes oeuvres et je suis en admiration. C'est vraiment beau, je trouve que tu es douée.
Gros bisous et j'espère à bientôt.
Françoise Wild

mosaicm a dit…

Bonjour Michèle, merci pour ton message. A mon tour de te souhaiter une très bonne année, remplie de 1000 bonheurs et de superbes créations. Prends soin de toi. Bisous. Marianne