vendredi 11 décembre 2009

SURPRISE !

Alors j'ai décidé de ne plus vous faire "mijoter" !

En effet, ma mosaïque actuelle commence à ressembler à quelque chose alors je vous mets sur la voie !


Voici ce qui m'a inspirée :


et voilà où j'en suis actuellement :




J'espère que vous serez indulgents et indulgentes car pour moi c'est vraiment difficile !

Et bien sûr, je ne peux faire une copie exacte car je travaille avec les tons de grès cérame existants, et aussi je suis loin d'égaler l'artiste qui a réalisé l'original !

Mais pour être allée à LISIEUX souvent, j'étais admirative devant ce portrait !

Et cela a été un coup de coeur ! et j'avais très envie d'essayer !!!! J'espère simplement que le résultat sera satisfaisant ! et pour moi encore une belle aventure !

.

.

3 commentaires:

Pascale a dit…

Et bien dis donc, tu t'es attaquée à un rude travail
Mais d'après le début du travail, c'est bien parti, bravo pour avoir osé et pour le début, j'ai hâte de voir la suite

evelyne a dit…

Tu n'as choisi le modèle le plus simple mais je suis agréablement surprise de tes débuts car c'est déjà très beau à mes yeux.bravo d'avoir osé!vivement la suite!

mimi71 a dit…

magnifique, quel talent...
bisous