mardi 8 décembre 2009

ENVIE 9

Quel sentiment aujourd'hui ? Après les premiers jours où j'étais, je l'avoue, un peu perdue, j'y prends de plus en plus de plaisir !

Je dirais que je commence à "voir" mieux ce qui cloche et ce qui va bien ! eh, peut être que mon cerveau se met à fonctionner !!!! mdr.... mais il faut dire que je suis bien guidée, quelle patience ! franchement, c'est pas évident !

Et étant donné les dimensions de ce tableau, il faut être au moins à 3 mètres pour apprécier le rendu !

Et là, j'ose dire maintenant, que j'aime bien ce que je vois ! le drapé sous le cou me plait ! .... oupsss j'ai dit quelque chose ????.....

Je ne voudrais pas me faire de compliment, je suis encore tellement loin d'être une artiste, mais je suis contente d'avoir déjà réaliser
cela !

Eh là je vous promets une photo bientôt ! oui, encore un tout petit peu de patience mais je vous montrerai !

.

2 commentaires:

moza mina a dit…

Bonjour!
Je voudrais te remercier d'être passée sur le blog, c'est très sympa, oui, bien sûr que tu peux me mettre dans tes favoris...c'est un honneur et un grand encouragement d'être dans les liens favoris d'une personne, d'ailleurs je te mets aussi dans les miens
Mais dis-moi quelle tchatche tu as en plus c'est sympa et je me retrouve beaucoup dans ce que tu racontes...Tu as de très jolies créations et ta dame de Deauville pour une première c'est époustouflant...tu devrais t'inscrire sur Flickr (yahoo) et mettre toutes tes créas cela fait un peu office de galerie et puis tu y rencontres plein de gens!
Bonne soirée et au plaisir de te lire

evelyne a dit…

Ah!ah! tu commences à te trahir un petit peu!bon,la photo avant Noël? à moins que ce ne soit le cadeau que tu prévois pour tes fans?!bises,Evy.