dimanche 4 janvier 2009

LES QUATRE SAISONS ! Epilogue 2

Voici une photo sous un autre angle ! on voit un peu les reliefs !

Et décidement ce jaune Bouton d'OR m'aura donné du fil à retordre ! j'ai eu un mal fou à nettoyer, aussi bien la réalisation que mes mains ! c'est presque pire que le noir, on ne peut pas s'en débarrasser !

et je le trouve effectivement un peu criard, et ce matin j'étais prête à gratter et à refaire ! mais j'ai peur de tout gâcher !!




.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il pète le bouton d'or, mais laisse-le comme ça, l'été le soleil nous illumine, nous ébouit et nous brûle même parfois...


Minoute, compagne de joint qui salit les doigts (en version bleu ces derniers jours...)

Anonyme a dit…

Bravo Michelle, magnifique réalisation!!! C'est des petits gravillons que tu as mis dans l'hiver??? Ca rend vraiment très bien!!! Où vas-tu l'accrocher celui-la????
Piensa

Anonyme a dit…

il est beau j'aime ce que tu fais