samedi 3 janvier 2009

LES QUATRE SAISONS ! Epilogue

Qui a dit : "hâte de le voir en entier !" ?

Eh bien voilà, mon tableau terminé !

Mes impressions : j'aime bien et j'ai eu du plaisir à le réaliser !





Donnez moi les vôtres maintenant !!! j'attends avec impatience !!!

.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien, avec une réserve pour le joint jaune qui est un peu trop "canari" pour moi.

Anonyme a dit…

Superbe, superbe (à part que j'aimais bien les fleurs d'été que tu as retirées !). Tout à l'heure en sortant pour emmener les enfants à l'école je me disais que nous avions de vraies saisons en ce moment, un superbe automne qui a duré longtemps, un "vrai" hiver avec de la neige (rare par chez nous)... J'aimerais bien que notre printemps et notre été soient à l'image de ta mosaïque aussi !!!

Minoute