mardi 20 janvier 2009

JOLIS COLORIS

Décidément, je continue encore un peu dans le tricot !

On m'a passé une commande très sérieuse aujourd'hui, mais j'hésite encore pour la couleur :

celle-ci devrait bien aller !




et je pourrai peut être y ajouter quelques fils de celle-ci




ou celle-là



il me reste encore à trouver le modèle !

.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

désolé pas assez flashi les couleurs, c'es quand meme pour cet été la plage.

Aimerai en mailles serrées

merci

Anonyme a dit…

oui de l'orange ca devrait etre joli
rose cela fera ton sur ton!!!!

Anonyme a dit…

Merci Pascale mais laisse moi encore le droit de choisir la couleur ou j'aimerai mettre mes attributs

Anonyme a dit…

Moi aussi je vote pour orange, rose-orange c'est la tendance du moment !

Minoute

Anonyme a dit…

ok orange rose et ensuite vous demanderez des photos????

MICHELLE a dit…

Ehhhh laissez moi le temps de réaliser ce chef d'oeuvre !!!

Mais ouiiii on voudra des photos !!!

Anonyme a dit…

ah ben évidemment qu'on voudra des photos, ça me semble évident