jeudi 8 janvier 2009

TRICOT

En cette période de grand froid j'ai eu envie de me faire une petite écharpe, et il faut dire que Minoute, mosaiste également, m'en a donné l'idée !

Mais par contre, je n'ai pas procédé comme elle, car je n'avais que des aiguilles N° 10 et j'ai utilisé des fils à tricoter que j'avais dans ma petite réserve !!! un peu la flemme de sortir par ce temps en acheter d'autre, et puis, après tout autant utiliser les restes !!!

Donc voici un aperçu, de ma petite écharpe :



J'ai associé un vert uni, un écru, un vert "bouclette" et un beige qui fait un peu "poilu" et le tour est joué !!!


Je n'ai pas encore pensé à faire une écharpe pour ces messieurs...... mais...... si on me le demande gentiment ...... en cherchant bien, je dois bien avoir encore quelques restes de laine dans ma réserve !!!!


.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, j'étais impatiente de voir si tu t'y mettais aussi !

Très chouette tes couleurs, et ça a l'air bien soyeux !

Minoute

Anonyme a dit…

quand on a un certain age il vaut mieux ne pas sortir l'hiver les trottoirs glissent... :o)

MICHELLE a dit…

ohhhh un certain âge !!!

ah tu te moques, eh bien tant pis pour toi, tu seras privé d'écharpe !!! et tu tousseras .....