jeudi 15 janvier 2009

UNE PETITE PAUSE !

Mon blog a un peu été négligé ces derniers temps, mais un évènement a bouleversé notre vie (voir notre blog familial), et je n'avais ni le temps ni le coeur à écrire.

D'ailleurs je tiens à remercier ici, ceux qui m'ont adressé un petit mot et surtout ceux qui m'ont soutenue et encouragée ! c'est bon de pouvoir parler dans les moments difficiles !

Une page est tournée, et je reviens !

Pour l'instant pas de mosaïque en cours !

En effet, j'ai quelques idées, mais pas encore quelque chose de
précis !

Donc je laisse mûrir !!!


A bientôt !

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ton age laisse pas trop murir

Anonyme a dit…

Laisse mûrir mais pas trop longtemps,je m'impatiente !

Anonyme précédent il est bien dur avec toi (comme d'habitude, non ?!)

Minoute

MICHELLE a dit…

on dit : "qui aime bien, châtie bien !"