samedi 21 février 2009

SOS BESOIN DE VOTRE AVIS !

Aujourd'hui pas de photo, mais j'aurai besoin de l'avis des mosaïstes ou des autres éventuellement !

toutes les idées sont bonnes à prendre !

En effet, là je suis dans l'incertitude la plus complète en ce qui concerne la couleur des joints pour ma dame !

Plusieurs couleurs ?

Teintes claires ou foncées ?

Faut-il faire un joint pour la robe ? sachant que ce sont des pâtes de verres dorées ?

Enfin j'attends vos réponses avec impatience !!!!

J'aimerais tellement que ce ne soit pas raté à cause des joints ! Elle est si bien partie !

Enfin je me fais des compliments là, mais tant pis un coup de temps en temps cela ne fait pas de mal !

Et au fait, si je l'appelais "BELLE EPOQUE" ?

Tiens et dans la foulée, je remercie et je fais une bise à tous ceux qui viennent si gentiment dans ce blog !

.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Michelle,

Elle est superbe, quelle silhouette et quelle finesse. J'ai du mal à me prononcer pour le joint car avec ma vue qui baisse je trouve la photo un peu petite. Vu de loin je dirais un joint plutôt clair mais si tu arrives à nous faire un petit cliché d'un peu plus près je pourrais être plus affirmative. En tout cas bravo c'est déjà superbe !

bises

Marlou

evelyne a dit…

Eh bien Michèle,je vais faire dans l'indécis car question joint, j'hésite souvent mais je serais bien d'accord avec Marlou pour un joint plutôt clair à cause du fond.
Quant au titre,"belle époque" me plait bien!
Bises,Evy.

Unknown a dit…

C'est re-moi ! Je suis pas finie ce soir j'avais pas vu qu'on pouvait agrandir l'image en cliquant dessus (la honte) :)Du coup je maintiens un joint clair du genre gris tourterelle ou bleu azur. Ah ce joint c'est tourjours une question délicate. Ceci dit tu peux comme tu as collé assez sérré la robe ne jointer que le tour en bleu pâle. Te mets quand même pas la rate au court bouillon ;) Ce sera réussi de toute façon !!!!

véro13 a dit…

Bonsoir Michelle,
c'est une belle réussite cette dame, un grand bravo.
Pour le joint je pense aussi clair, tu peux faire des essais avec de la poudre de joint jusqu'à ce que tu trouve le bon colori, allé courrage je te fais confiance et je l'attend dans une des prochaine mise à jour de PM.

à bientôt

véronique

Anonyme a dit…

salut tantine!
bon question je n y connais rien mais je t apporte tout mon soutient j ai hâte de venir la voir de plus prés
bon courage tu vas y arriver
fifine

Anonyme a dit…

je pense que je ferais un joint gris clair pour les émaux tourterelles, bleu clair pour les autres du fond, et j'aurais tendance à dire brun foncé pour la robe
En bref, j'opterais pour les joints ton sur ton