lundi 16 février 2009

DAME Suite

Il y a quelques jours que vous n'avez pas eu de photos !!!

D'abord, c'est pas évident pour moi de trouver une solution pour le fond !

Donc je me suis encore inspirée du poster, et j'ai utilisé des émaux Californie pour le tour de la dame, puis je pense faire un dégradé avec des émaux Lotus et ensuite Gravier mais avec les émaux, ce n'est pas comme avec de la peinture et je trouve que c'est assez compliqué !

Il faudra que je "joue" avec les couleurs de joints je pense ! on verra mieux !

Je mets une petite photo quand même !



Nota - sur la photo, le colori Californie fait très "turquoise", il est tout autre dans la réalité !

Et au fait, ce tableau n'est toujours pas baptisé !!!!!!

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

joli, un beau joint par dessus

evelyne a dit…

Pour moi cette "dame au petit chien" (cela sera mon titre à moi!)est de plus en plus belle!

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec les autres comm, elle va être très jolie