dimanche 1 février 2009

DAME Suite

Aujourd'hui je n'ai pas été très productive !

Mais j'ai beaucoup bavardé !!! les amis c'est sacré ! et puis aussi nous sommes allés chercher nos billets d'avion pour notre voyage au Brésil !


Eh oui, vous n'aurez pas de nouvelles de moi pendant la période du 2 juin au 1er juillet !
je serez à RIO vers ma tite boubou !

Enfin trève de bavardage, donc j'ai terminé le dos et les bras en émaux de briare pétale c'est un peu rosé ! et c'est tout !!!










.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben ça le fait vachement bien... et pas seulement la tesselle citée dans le commentaire de l'article précédent !!!

Anonyme a dit…

Je trouve cette dame très jolie et je pense elle sera d'un autre style plus fini et comptemporain que la première.

Le choix des matériaux est judicieux et très joli, Minoute t'a soufflé une bonne idée la.

Que de progrès

Anonyme a dit…

Comme dirait Minoute,ça le fait vachement bien!j'ai hâte de voir le résultat final mais le pas à pas est super!