dimanche 8 février 2009

DAME Suite


Une petite photo de mon "gros travail" d'aujourd'hui !!!!

Je ris parce que je n'ai encore pas fait grand chose !!! j'ai encore bavardé à droite, à gauche !!! enfin j'ai le droit, c'est mon anniversaire !!!!


Trêve de plaisanterie, j'ai commencé le bas de la robe avec trois couleurs de pâtes de verre irisées, deux sortes de maron et un beige, je ne sais pas si l'on distingue bien sur la photo !

Voilà !

5 commentaires:

evelyne a dit…

Ca avance peut-être moins vite que tu ne l'aurais voulu mais aujourd'hui tu es excusable et excusée!mdr!j'espère que tu en as bien profité!

Anonyme a dit…

bon anniversaire

MICHELLE a dit…

merci !!!

Anonyme a dit…

salut tantine!
ben dis donc ça prend de l ampleur!!
bientôt tu vas devoir ouvrir un atelier!mdr!
c est superbe je suis fière de toi tata!!!
bisous et bisous suplémentaire pour ton anniversaire
fifine

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à toi ! Ca prend bien forme, je commence à me demander ce que tu feras pour le fond...