mardi 3 février 2009

DAME Suite

Eh hop, une petite photo !



Un petit rappel de l'original



J'ai peu avancé aujourd'hui car je me suis absentée !

et j'ai dû également repasser une petite commande de pâtes de verre chez mon fournisseur préféré !

C'est comme la laine, je n'arrive jamais à finir quelque chose sans être obligée de repasser commande !!!

Je sais que certain vont en rire !!!

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Extra, c'est super chouette !

evelyne a dit…

Eh hop! un petit bravo de plus à ton actif!
bises.

Anonyme a dit…

je trouve que tu as eu une bonne idée au vu de la petitesse de ts tesselles, de mettre une autre couleur.

Je ne pense pas que tu es d'autres options a moins de te mettre a la nano mosaique

bravo pour l'initiative

PS : avant toute réalisation sut ton dessin mesure la plus petite tesselles voir si cela est réalisable sinon il te faudra agrandir les supports

Anonyme a dit…

Magnifique réalisation Michelle! J'ai hâte de voir la suite...
Piensa