mercredi 28 janvier 2009

ENCORE UNE BELLE DAME !

Je vous disais hier, qu'une idée m'était venue pour ma prochaine mosaïque !

Comme vous êtes mes amis, je vous livre une photo, de ce qui m'inspire :


Je la trouve magnifique et comme je l'ai dis, j'ai très envie de refaire un tableau dans le style de LA DAME DE DEAUVILLE alors quand j'ai découvert celle-ci, elle m'a tout de suite inspirée

Par contre, je me rends compte que cela risque d'être très difficile pour mon niveau !

et je pense que je vais pas mal galérer, mais....... j'aurai vos encouragements !!! et vos conseils peut être aussi...

et puis si je n'essaie pas, je ne saurai jamais si je suis capable de réaliser cela !

Je pense donc me lancer et cette après midi, je vais chercher dans mon "stock" les matières et les coloris que je vais utiliser.

Je n'ai pas la prétention de faire ce tableau aussi beau et pareil que la photo !

Ce sera certainement une interprétation à ma manière !

On verra ce que cela va donner !

Et bien sûr, je vous montrerai ce que je fais pas à pas !

Je pense que ce "feuilleton là" aura de nombreux épisodes !
Mais j'ai vraiment trop envie de tenter l'aventure.

.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu dois déjà avoir plein d'idées... mais je verrais bien du verre ou des pâtes de verres à reflets irisés et / ou changeants...
Quel chantier !

Minoute

Anonyme a dit…

Ah ,oui ,je trouve ce tableau très beau même si les difficultés semblent au rendez-vous!
question matériau,je serais bien d'accord avec Minoute,les couleurs s'y prêtent bien.

Bon courage!
Bises,Evy.