dimanche 18 janvier 2009

ECHARPE

Ah c'est comme en mosaïque, j'y prends du plaisir à tricoter cette écharpe !!

Mais ce soir, je suis désolée, figurez vous que je suis en panne de laine !!

Eh oui, j'ai mal calculé mon coup !



Il faut donc que j'attende mardi pour me réapprovisionner. Que vais-je faire en attendant !

Voici une petite photo, mais vous n'en avez que le regard, si vous saviez comme c'est doux ce mélange de fils !!! un régal, et chaud !!!! et moelleux !!!!

humm il me tarde qu'elle soit terminée !!!

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pfff c'est malin !! tu vas la finir pour juillet !!

MICHELLE a dit…

J'ose dire ce que tu m'as dit ?

dans quel cas, il ne m'aurait pas fallu beaucoup de laine ????

mdr....

Anonyme a dit…

J'espère que tu vas retrouver le même bain, surtout...

(non non pas le bain au bord de la mer en juillet, je parle bien du bain de la laine !)

Minoute

Anonyme a dit…

Allez vas-y Michelle, ose
Te retiens pas, c'est pas bon et puis surtout on aimerait savoir ....

Anonyme a dit…

Trop drôle moi aussi je suis en rade, je fais un modèle pour une pelote et j'arrive au bout de ma pelote... quelques petits rangs avant la fin - arghhh
En attendant le réapprovisionnement je vais tricoter pour les prématurissimes (cf. mon blog !)

Minoute