jeudi 1 janvier 2009

VOEUX !




A tous les lecteurs et lectrices de ce blog, je présente mes meilleurs voeux, de bonheur, joie et surtout de bonne santé pour 2009 pour vous et ceux qui vous sont chers !

Pour 2009 je souhaite que cette année nous apporte encore plein de bonnes choses en mosaïque notamment ! qu'elle soit aussi riche en échanges et en amitié que 2008 !

Au cours de l'année 2008, j'ai découvert la mosaïque, et j'étais loin de penser à tout ce que cela m'apporterait ! et je n'imaginais même pas au mois de Mars, faire ce que je fais maintenant !

Et puis au cours de cette année la vie m'a fait un beau cadeau et à l'occasion de cette nouvelle année je fais le voeux de le garder pour longtemps !!

.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi, une bonne santé, du bonheur et plein d'idées de mosaïque qui nous régalent... et puis plein de "bonnes choses" pour tous ceux que tu aimes !

Minoute