mercredi 28 janvier 2009

RECHERCHES


Cette après midi, j'ai fait déjà une esquisse de cette nouvelle "dame" sur mon support en médium !

Mais je n'ai pas encore tracé les lignes, je pense que je vais y aller doucement, c'est à dire, au fur et à mesure des parties que je réalise.

Ensuite j'ai cherché les émaux et les pâtes de verre dans les tons qui conviennent ! cela devrait le faire, il me manque peut être quelques tons pour nuancer, mais je vais voir au fur et à mesure de l'avancement !

Et puis, ça a été plus fort que moi, j'ai commencé à tailler et à coller quelques tesselles !

Devinez par quoi j'ai commencé ???

Vous donnez votre langue au chat ! et bien par les plumes du chapeau !!! mais vous aurez seulement une photo demain, je n'en ai pas prise.

Voilà pour ce soir !


Ah j'oubliai : il va falloir lui donner un nom !!!!

vos suggestions seront les bienvenues


.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Connais-tu le nom de l'auteur de "cette dame au petit chien";est-ce une peinture?

Le choix de tes couleurs me semble judicieux mais tu verra au fur et à mesure que tu colleras tes tesselles.

Bises,Evy.

Anonyme a dit…

Bravo pour ta motivation Michelle!! Beau projet! J'ai hate de voir la suite :o)
Piensa