lundi 19 janvier 2009

TRADUCTION


Bon je ne vais pas laisser mes gentils lecteurs dans l'ignorance !!!

je plaisante bien sûr, et je me suis dis que j'allais vous traduire le petit mot en Franc Comtois que j'ai écrit il y a deux jours !




voici :

Ami,

Si tu viens par chez nous et que nous allons nous promener, nous irons cueillir des jonquilles mais il faudra éviter de marcher dans les flaques, on aurait les pieds tous engourdis !

Et quand on sera fatigués, je te ferai une tartine de cancoillotte (ça je ne peux pas le traduire, c'est le nom d'un fromage de chez nous !) avec une salade de pissenlits !

.
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, tu as rajouté des images, ou alors j'ai pas bien vu la première fois ? On voit que fromage - charcut et salade c'est toujours une valeur sûre !

Minoute

Anonyme a dit…

hummmmmmmmmm La cancoilotte