samedi 24 janvier 2009

TREVE DE PLAISANTERIE !

Cette fois-ci c'est sérieux ! J'ai enfin terminé tout ce que j'avais commencé au tricot ! et je suis contente de moi finalement !

Ma commande va bientôt être livrée ! oupsssss

On a bien rigolé dans les posts précédents, mais il faut tout de même que je me reprenne et que je pense sérieusement à la mosaïque !!

Je suis donc en phase "recherche d'idées" pour l'instant, et comme d'habitude je ne sais pas bien où je vais !

J'ai juste un support qui mesure 50 x 30 et c'est tout pour l'instant !

Je consulte notamment le site :

je pense y trouver des sujets que j'interprèterai à mon idée !

Donc.... voilà !

Au fait, je disais "trêve de plaisanterie", pour moi hein, sinon mes chers lecteurs peuvent toujours s'en donner à coeur joie dans les commentaires !!

C'est même recommandé, cela fait vivre ce blog, permet des échanges, et c'est tellement bon de rire en cette période !

Oh et puis moi aussi j'aime bien rire !

.

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et la photo ??? Parce que là, je reste sur ma faim (si j'ose dire...)

Minoute

MICHELLE a dit…

Ah non, là je vous ai prévenues !!!

la photo c'est privé, je la garde pour moi toute seule !!!!

Anonyme a dit…

Michelle tu n'as pas le droit !

Minoute

Anonyme a dit…

bon on va faire payer les photos