mercredi 21 janvier 2009

ECHARPE


Cette après midi, j'ai enfin terminé mon écharpe !!!

Ah, je l'avais bien dit, elle est vraiment très douce et agréable à porter !!!!

Elle va tenir bien chaud ! je le sens.

Et maintenant, il va falloir que je me remette à la mosaïque,
je pense !

et trouver une nouvelle idée, et vous entraîner avec moi dans une nouvelle aventure !

Cela ne saurait tarder.

Mais avant, il faut tout de même que j'honore ma commande ci-dessous !!!!

Enfin, ce ne sera pas long normalement !

.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce ne sera pas long... tu veux dire que les attributs ne sont pas de très grande taille, c'est bien cela ?

Minoute

Anonyme a dit…

mdrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

Ha mais c'est un complot la mdr

Anonyme a dit…

Je me renseigne, c'est tout ! Enfin j'ai hâte de voir l'oeuvre terminée (sur son destinataire de préférence...)

Minoute

MICHELLE a dit…

Curieuse les filles ???

eh non, je garderai la photo pour moi !!!!

tout de même !! ce blog ne va pas "dériver" !

en parlant de photo ça m'énerve de voir la mienne chaque fois que je mets un comm...

Anonyme a dit…

ha il a été dur pour Michelle de prendre les mesures, la taille variait je ne sais expliquer pourquoi

Anonyme a dit…

Oh je suis choquée, espèce de chenapan !

ça va mal tourner ce blog !!!

mamie adorée

Anonyme a dit…

Mais tu y es arrivé car tu es une dame d'expérience

MICHELLE a dit…

ohhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

michelle j'aurais besoin de ton modèle pour mon rat mort, taille XXL bien sûr...

Minoute

Anonyme a dit…

Et bien Madame a pris un Rat mort bien équipé je vois !!!!

félicitation. :o)

MICHELLE a dit…

Minoute,
en ce qui concerne le modèle actuel : c'est du "sur mesure" !

et....... effectivement, compliqué pour prendre les mesures !!!!

donc pour ton mari, il faudra faire comme moi !!!! mdr...

Anonyme a dit…

Ho la je vois que Michèle veut prendre elle meme les mesures de ton mari Minoute.. mdrrrrrrrrrrr

Ha ce sérieux professionel

MICHELLE a dit…

Ah mais non !!!!

j'ai dit à Minoute de faire comme moi !!!

j'ai pas dis que je prendrais les mesures, tu as dis toi même que c'était compliqué !!!!

rhoooooooo

Anonyme a dit…

Tu sais il existe des accessoires qui facilitent la prise de mesures!!!!

MICHELLE a dit…

Allez les filles, un peu de sérieux tout de même !!!!

Il a fallu que notre Anonyme préféré parle de ses "attributs" dans le post précédent pour que vous vous déchaîniez !!!!

ah la la !! c'est bon de rire...

Anonyme a dit…

ah non mille excuses, c'est toi qui a écrit que ce ne serait sans doute pas très long, je suis désolée, relis ton post!!!!

Anonyme a dit…

Michelle je veux bien te prêter mon rat mort pour les mesures, je ne suis pas jalouse !

Anonyme a dit…

Et a moi tu me le prêtes.. lol

Anonyme a dit…

oui mais à toi je ne suis pas sûre qu'il te donne entière satisfaction... enfin va savoir...

Minoute