dimanche 20 décembre 2009

THERESE MARTIN suite

Alors aujourd'hui dimanche, étant donné le temps qu'il fait (moins 18° et neige abondante) je n'ai qu'une chose à faire : m'occuper de Thérèse !!!

Je continue donc tranquilement !

voici une photo afin que vous puissiez vous rendre compte que je n'avance pas vite !



Puis maintenant que cela prend forme, il faut que je réflechisse au fond ! à l'auréole ! et il faut donc que je fasse une commande je pense en pâtes de verre ! et peut être des ors..... et aussi (on rigole pas, c'est l'habitude chez moi) je dois recommander du porphyre rose pâle, je n'en ai plus pour finir les mains !!!!! par contre là, ce n'est pas comme pour les autres créas où je ne commande pas assez, là je ne pensais vraiment pas utiliser cela ! donc je n'avais qu'une petite quantité !

Voilà pour aujourd'hui

.

3 commentaires:

moza mina a dit…

J'admire toujours la réalisation de portraits..le tien est très réaliste...c'est un magnifique travail...bon choix pour l'auréole...a bientôt

evelyne a dit…

Je t'admire vraiment car c'est un travail de longue haleine et difficile à mon avis! beau défi!je trouve que tu choisis bien tes couleurs et le rendu est déjà très beau!bises,Evy.

minoute a dit…

Ca avance bien cette affaire ! Je suis retournée voir l'originale pour la manche, effectivement il n'y a pas deux tesselles de la même couleur quasiment ! Je reviendrai te voir quand tu l'auras finie, cette manche !!!