dimanche 6 décembre 2009

ENVIE 8

Tout d'abord je voudrais remercier ceux qui lisent ce blog et bien sûr les auteurs des commentaires !

Cela m'encourage et je constate que certaines cherchent à savoir !

Encore un peu de patience, car je suis encore loin de maîtriser ce que je fais et c'est assez laborieux !

Donc mes photos changent tous les jours ! je colle, je décolle afin de me rapprocher le plus possible du modèle !

Mais je vous promets que vous aurez toutes les photos !

Donc je disais, je colle, je décolle, aujourd'hui pour la troisième fois le même cm² ! mais je comprends ainsi que la mosaïque demande beaucoup de patience, de précision, d'observation et j'apprends tous les jours !

Une tesselle mal taillée et le rendu est différent ! je dois absolument prendre mon temps !

Mais par contre, je me suis aperçue d'une chose hier, en prenant une photo de loin (à 3 m environ), finalement........ ça me plait bien !

Alors je m'y remets et j'attends le verdict .....! j'espère avoir mieux compris aujourd'hui !

.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,
J'ai bien apprécié votre travail et également votre blog très intéressant!
Je découvre les escaliers de ST Térésa.
bonne continuation!!
béatriz Frazao