lundi 21 décembre 2009

THERESE MARTIN suite

Pas de blabla aujourd'hui !

Juste deux photos ! dont une de loin, pour voir ce que cela donne !

J'attends votre avis !




.

9 commentaires:

minoute a dit…

Ca rend très très bien, en revanche j'espère qu'à terme elle ne sera pas à côté de la dame de Deauville car ça fait un peu bizarre !

Pour l'auréole, il te faut de l'or... ou alors (moins cher et presque aussi efficace), du miroir doré - enfin moi c'est ce que je ferais !

Bravo pour ta persévérance, on sent bien que c'est dur... heureusement, il y a le froid à l'extérieur qui est une super bonne excuse pour mosaïquer dedans !!!

MICHELLE a dit…

merci Minoute !

je ne sais pas encore où ce tableau sera accroché, je l'ai posé là pour la photo !

martinecj a dit…

Tu as entrepris une tres GRANDE oeuvre (dans tous les sens du terme) Je suis admirative devant cette réalisation. Félicitations !!!

evelyne a dit…

Je trouve que ce tableau rend déjà bien;reste à lui trouver sa place au mur!

Anonyme a dit…

tu l'offres a la paroisse...

MICHELLE a dit…

Ah non, ni au voisin !

je vais la garder précieusement !

Etant donné, à la fois le plaisir que j'ai de la réaliser et le mal que j'ai, je ne pourrai m'en défaire !

Anonyme a dit…

C'est vrai mais les icones, toujours dur pour moi de les caser sur un mur chez moi... Délicat on va dire.

Je dois en faire une série, que j'offrirai je le sais a la paroisse de mon village. Bon pas de suite, en héritage avec notre collection de 6000 livres d'arts à la commune..lol les cadeaux empoisonnés

Anonyme a dit…

enfin je t ai retrouvé!!!
quel travail ma tante tu m'épate!!!
bon courage et joyeux noël
fifine

Anonyme a dit…

Bonjour Michelle,
merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog.
C'est magnifique, cette réalisation que tu as entrepris, quel travail, félicitations, je viendra voir de temps en temps l'avancement de cette réa.
Bonne continuation, et bonnes fêtes de fin d'année.
Catherine61