jeudi 10 décembre 2009

GRES CERAME

Aujourd'hui j'ai reçu les grès que j'avais commandés !

et je suis déçue !

En effet, le bleu nuit de chez Decolistel est le même que le bleu foncé de chez Made In Mosaique alors que sur les photos ils sont bien différents ! je m'attendais à autre chose !

Voyez vous-même :

Decolistel

Made In Mosaique

de même que le super blanc de Decolistel est le même que le blanc cassé chez M I M

Décidemment j'ai vraiment beaucoup de mal avec ces couleurs de
grès !


Je suis désarmée là, il va falloir que je fasse avec, mais ma réalisation actuelle ne sera pas comme je la voudrais !

Vraiment déçue je suis...........


.

3 commentaires:

Moza Mina a dit…

oui parfois, on est déçu après une commande, il faut dire que les photos des articles ne sont pas toujours au top point de vue qualité et un ton plus clair sur photo est en réalité plus foncé et inversément...allez encore une excuse pour refaire une commande (personnellement, j'adore commander, comme pour le Père Noel, mes petites tesselles)...
allez vite vite la photo
Bises

Anonyme a dit…

il va falloir faire avec !

evelyne a dit…

Aléa des commandes! la déception est parfois là!le nuancier a vraiment sa place dans notre panoplie pour éviter ça! bon, il va falloir jouer des couleurs alors! courage,bises,Evy.