vendredi 4 décembre 2009

ENVIE 7

Alors mes impressions aujourd'hui !

je me rends à l'évidence, c'est difficile ! il y a tant de choses que je ne vois pas !

Les "critiques" de mon p'tit prof sont énormément constructives pour moi ! Si vous les lisez (voir les comms précédents) vous vous rendrez compte (et ce n'est qu'un aperçu ! mdr..) ! et je ne m'en plains pas croyez-moi ! au contraire c'est une aide précieuse !

Je peux dire qu'il a raison, je n'ai pas été assez "observatrice", je n'ai pas évalué la difficulté !

Effectivement, n'ayant jamais suivi de cours, ni participé à des stages, je n'ai pas le réflexe de tout cela ! Il faut dire qu'il y a un an et demi seulement je découvrais les lignes !!!! et là aussi, quand j'ai fait LA DAME DE DEAUVILLE, j'avais peur de ne jamais y arriver !

Bon je pense pouvoir dire aussi, que certains ou certaines, ferait ce que je fais de façon plus simple ! sans tenir compte de tous ces détails !

Mais j'ai envie de progresser, de m'approcher du mieux que je peux de mon modèle, et ce n'est pas évident !

Alors aujourd'hui, je vais encore modifier ce que j'ai fait hier !

J'ai également passé une commande pour compléter ma gamme de couleurs en grès cérame ! afin qu'il y ait plus de nuances !

Voilà pour aujourd'hui...

Mon souhait, c'est de faire quelque chose du mieux que je peux, de façon à ce que tous les conseils qui me sont donnés, ne soient pas vain ! Merci encore...


.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont chers les cours par internet ???

MICHELLE a dit…

ouh là je sens que ça va me coûter cher !!!!!!!!!

Françoise a dit…

Dommage qu'il n'y ait pas de photo de "Envie" car si tu ne nous la réserves que pour la fin, 60x40... on a le temps de désespérer :o) Vu les tons, je parie que c'est un portrait, et peut-être même un portrait d'enfant. Enfin je dis ça je dis rien...
Merci pour ton petit mot sur mon blog!
bises

evelyne a dit…

Je ne m'essaierais pas à chercher ce que tu nous prépares mais au vu de tes commentaires,j'ai hâte de voir ta création! bises,Evy.