mercredi 9 décembre 2009

ENVIE 10

Des nouvelles de mon "chef d'oeuvre" ? je plaisante bien sûr !

Aujourd'hui, comme dans l'Est il fait très froid, mais beau soleil, je me suis laissée tentée par une marche donc je n'ai pas progressé beaucoup en mosaïque !

Et puis, je n'ai toujours pas reçu ma commande ! je m'impatiente !

En effet, j'ai commandé de nouveaux grès pour compléter les couleurs qui me manquaient, ainsi que quelques pâtes de verre ! il m'en faudra également !

Et cette commande me permettrait de complèter la partie de ce tableau qui m'empêche de vous mettre une photo !!!! eh oui....

enfin.... pour vous donner une indication... mon modèle figure déjà dans ce blog....

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui .....

.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

toutes les excuses sont bonnes pour ne pas mettre de photo !!!

evelyne a dit…

Il va falloir encore patienter! cela va être pire que d'attendre l'ouverture des cadeaux de Noël! lol! bises.