dimanche 8 mars 2009

MA PETITE GALERIE

Mes tableaux sont enfin accrochés aux murs du bureau !

C'est dans cette petite pièce que je passe la plupart de mon temps et j'aime bien les avoir auprès de moi !!!

Cela peut vous paraître bizarre, mais c'est ainsi ! et j'ai attendu pas mal de temps pour qu'ils soient accrochés ! ah les retraités sont débordés !!!


voici un aperçu, il en manque un (Fleur de Lave) mais cela ne saurait tarder !




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien jolie galerie, tu devrais lui donner un nom !!!

Anonyme a dit…

Jolie effectivement, Oui done un nom a cette galerie d'art chez toi

evelyne a dit…

C'est superbe tous ces tableaux!que "fleur de lave" soit absent est un gros manque parce que la lave émaillée, c'est quand même bien beau!!

Anonyme a dit…

ouahhh effectivement tu devrais lui donner un nom, c'est très joli