mardi 3 mars 2009

DAME Suite

Je suis donc arrivée aujourd'hui au moment fatidique des joints !

Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils, mais comme je suis têtue, j'avoue que j'avais déjà mon idée, mais ce que je voulais, c'était l'avis de plusieurs personnes ! et puis faire participer mes amis à mon blog !! héhé

Donc, cet après midi, j'ai commencé par les joints les plus foncés, car bien entendu, une seule couleur de joint, n'est pas envisageable ! Ce serait trop facile !



J'ai donc commencé par la robe avec un joint havane ! et le chapeau, que je n'ai pas pris en photo par contre avec un joint noir !

Il me reste à affiner le nettoyage mais demain, quand tout sera parfaitement sec !

Donc à demain pour la suite !!!! et peut être encore une nouvelle couleur de joint !

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il donne déjà très bien ce joint
j'ai hâte de voir la suite

evelyne a dit…

Ton choix me semble judicieux!le rendu est déjà beau!vivement le résultat final!

Anonyme a dit…

Le joint havane est super !
On ne te voyait plus, je te croyais déjà partie au Brésil...
A demain, alors ?