mercredi 4 mars 2009

CHERCHEZ LES JOINTS !

Encore une après midi "joints"


je vous mets une photo de l'ensemble ! regardez, quelques joints sont déjà effectués !

en commençant par le haut :

Plumes du chapeau : joint gris soutenu
Chapeau : joint noir
Robe : joint havane
Gants : joint gris soutenu
et plume ou fourrure : joint gris soutenu




A un autre jour pour la suite ....

A votre avis combien de couleurs encore ????

.

7 commentaires:

evelyne a dit…

Tes joints semblent bien aller sur tes tesselles mais j'ai du mal à les voir sur ta photo!une fois terminé, une photo détaillée peut-être?
Bravo!

Anonyme a dit…

ben dis donc ça prend forme tout ça!!!

Anonyme a dit…

moi je dirais encore 4 joints, je me trompe????

Anonyme a dit…

Vraiment on voit le progrès, le travail est plus abouti à chaque réalisation qui passe.
les coupes tout, bravo
tu fais de belles céramiques.. hihi

Anonyme a dit…

C'est pas une mince affaire, tes joints multicolores... mais c'est vrai que le ton sur ton c'est sans doute ce qu'il y a de mieux pour ta dame de Deauville, quel courage !

Jusqu'ici ça rend super bien, à bientôt pour la suite !

(D'accord avec Evelyne pour des photos de détail à la fin...)

MICHELLE a dit…

Qui a dit que je faisais de belles céramiques !!!

Dis mon ami, ta langue a fourché !!!

mais je suis touchée par tous ces compliments !

Anonyme a dit…

Et moi ma langue a fourché sur le titre de ton tableau, j'ai dit "la dame de Deauville"... je me suis fait avoir par le "nom" de ta photo, "dd je ne sais plus quoi" : dd = Dame Deauville