jeudi 5 mars 2009

DAME Suite

Aujourd'hui, suite des joints :

joint sable pour le dos, les bras, le cou et le visage de la dame, ainsi que le petit chien !!!


Pour ceux qui m'ont demandé un peu plus de détail, je vous mets deux photos :




Joint gris soutenu pour les plumes du chapeau
Joint noir pour le chapeau
Joint sable pour le dos, les bras, le visage, les cheveux de la dame et le chien
Joint gris soutenu pour les gants




Joint havane pour la robe
Joint gris soutenu pour l'étole en plume


Il reste maintenant le fond !!!

Et je ne sais toujours pas comment l'appeler. J'hésite entre ce qu'elle représente un peu "LA BELLE EPOQUE" et "ELEGANCE" ou encore "L'ELEGANTE"

.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour les détails !
Quel boulot...

Pour le titre, toutes les propositions sont bonnes - même si je pense qu'il faut toujours rester sur sa première idée !

evelyne a dit…

Ah bien les photos!je te bravo car autant de joints sur un tableau mais le résultat est là! maintenant dilemme sur le titre,mais comme dit Minoute,la première idée est souvent la meilleure!