vendredi 6 mars 2009

BELLE EPOQUE

Et à nouveau une page se tourne !

Je viens de terminer ma dame que j'ai baptisée BELLE EPOQUE comme ma première idée !



Je résume donc les couleurs des joints :

- havane pour la robe
- noir pour le chapeau
- gris soutenu pour les plumes du chapeau, les gants et l'étole
- sable pour le dos, les bras et le visage de la dame ainsi que le chien
- gris clair pour le fond


Encore de bons moments passés après ce tableau ! j'y prends de plus en plus de plaisir ! et j'aime partager tout cela avec les lecteurs et les lectrices de ce blog !

Merci encore pour votre participation ! et à bientôt pour une prochaine création !

.

8 commentaires:

evelyne a dit…

Superbe ce "BELLE EPOQUE"!et j'ai bien cliqué sur la photo pour admirer ces joints si judicieusement choisis! BRAVO!

Vivement le prochain tableau!

Anonyme a dit…

SALUT TANTINE
MA-GNI-FIQUE!!
Quand est ce que tu fait une expo??
BISOUXXXXX

Anonyme a dit…

elle est vraiment superbe
Bravooooooo

Anonyme a dit…

Quelle merveille!!!! Bravo Michelle
Piensa

Anonyme a dit…

Elle est très belle, surtout la robe : splendide !!!
Bravo à toi !
(Tu nous montres vite tes inspirations pour la suite ???)

Anonyme a dit…

bravo !!!

natroum a dit…

mimi j'adore celle là!!!!! trop belle
bisous

Anonyme a dit…

Il est splendide ce tableau et de pouvoir l'admirer en grand c'est vraiment génial, trés grâcieuse cette dame.
A bientôt Michelle
Continue de nous faire réver.
Catherine61