mardi 20 novembre 2012

SPECIAL GROCK A CHARTRES ! ... ET SURTOUT UN GRAND "MERCI" !


Je vais clore l'épisode "Chartres" avec quelques photos spéciales "GROCK"

Philippe Courthaudon, l'auteur de l'original, s'est déplacé afin de visiter l'expo internationale de Chartres et m'a envoyé gentiment toutes les photos qu'il a prises ! Il a même attendu samedi la lecture du Palmarès !

Je n'espérais pas y figurer, je ne peux pas me mesurer aux plus grands j'en suis bien consciente, et je suis déjà très heureuse d'avoir été sélectionnée, c'est vraiment un bonheur pour moi, qui n'ai jamais suivi aucun cours ni stage. Seule ma volonté d'avancer et ma passion pour la mosaïque m'ont permis d'y arriver.

Donc voici :








J'en profite pour remercier ici Philippe, qui m'a autorisée à interpréter ses portraits, et m'a même encouragée. Il y a des artistes généreux et il fait partie de ceux-là !

Pour rappel, le voici devant l'original :




Il a éveillé en moi, la passion des portraits, et très bientôt je vais en commencer un nouveau, ce sera encore un défit, il se nommera Fela Kuti, un chanteur, saxophoniste, chef d'orchestre et homme politique nigérian. Il est né en 1938 à Abeokuta et décède du Sida le 2 août 1997. C'est une "commande" de mon fils !


2 commentaires:

dabemosaique a dit…

C'est vraiment sympa ce diaporama !

antigone a dit…

Chapeau bas, cette interprétation est remarquable !