lundi 5 novembre 2012

RETOUR DE CHARTRES

Coucou me revoilà !

Que dire de cette magnifique expo ? eh bien j'en ai pris plein les yeux !

Jusqu'à présent je n'avais vu  les oeuvres des mosaïstes qu'au travers des différents sites, blogs etc.... Et là, les voir en vrai, c'est vraiment autre chose.

A Chartres, il y a tous les styles, tous les genres, tous les matériaux possibles et inimaginables : des émaux, du verre, des smalti, du marbre, de la pierre, des boulons, des capsules de bière, du bois, de l'ardoise en passant par les boutons d'uniforme, des ors, des pâtes de verre, du grès bien sûr, et j'en oublie...

Cela représente une grande diversité, et un travail minutieux pour tous les exposants. On n'aime pas forcément tout, mais on admire le travail et j'ai été subjuguée et fière d'être parmi les exposants. Nous étions tout de même 260 de 15 nationalités différentes.

Je mets pour le moment juste quelques photos concernant Grock car j'attends la fin de cette manifestation, c'est à dire le 18 novembre pour vous mettre un album plus complet en ligne. Il faut préserver la surprise à mes amis mosaïstes qui ne sont pas encore aller visiter cette expo.






1 commentaire:

minoute a dit…

Merci pour toutes ces photos d'ensemble et de près Michelle ! Je te crois que tu en as pris plein les yeux, c'est une exposition extraordinaire, je regrette de ne pas y avoir été cette année, et tu peux être très fière d'y participer, de toutes façons tu le mérites !
Bises