mardi 6 novembre 2012

MON ACTUALITE

Après Chartres, je vous informe que je serai présente à l'exposition "AU FIL DES ARTS" à Bourogne dans le Territoire de Belfort les 17 et 18 Novembre Prochain !




Seules seront admises les personnes créant leurs objets eux mêmes et une démonstration sera demandée, il faut donc que je cherche rapidement une idée pour une petite réalisation, et que je prépare un peu de matériel. J'y emmène évidemment toutes mes mosaïques, sauf Grock qui ne sera pas revenu de Chartres.


Ensuite le 25 novembre, je participe au Marché des Saveurs et de l'Artisanat à Morvillars également dans le Territoire de Belfort.

Marché des Saveurs et de l'Artisanat

Marché des Saveurs et de l'Artisanat
La Mairie de Morvillars organise le dimanche 25 novembre de 10h à 19h la deuxième édition de son marché de l'artisanat et des saveurs dans la salle des expositions.
Entrée libre. Espace enfants et restauration sur place.

Aucun commentaire: