lundi 19 novembre 2012

AU FIL DES ARTS BOUROGNE (90)

Je vous mets quelques photos de l'exposition "Au fil des Arts" de Bourogne qui s'est déroulée les 17 et 18 novembre.

La formule par rapport à l'an dernier a été changée, les organisateurs ont misé sur la diversité des exposants, les démonstrations, les échanges avec le public, et ce fut une journée pleine de belles rencontres, de partage, de découvertes. Je ne vous mettrai pas des images de tous les stands, mais tous le mériteraient.

Il y avait un luthier, un tourneur sur bois, une peintre sur objets en bois, des brodeuses, une dentelière, un vitrailliste, un vannier, une photographe d'art, une portraitiste de talent, une fabricante de meubles en carton, de la peinture sur soie, et j'en passe. Chacun devait expliquer ce qu'il faisait, et les visiteurs nombreux ont été très intéressés.

En ce qui me concerne, beaucoup d'échanges, (peu de vente, mais des contacts, et des demandes de leçons particulières, les rendez vous sont pris) des rencontres, des retrouvailles, dont une qui m'a émue particulièrement : la dame âgée maintenant, qui m'a mis une pince et un émaux de briare pour la première fois dans les mains.
Elle était émue aux larmes quand elle a vu mon travail !





LE VANNIER

Peintures sur objets en bois

Peinture sur verre et porcelaine

Vitrail

Tourneur sur bois

Elise VIPREY réalise de beaux portraits en 20 minutes ! incroyable

Les exposants ont eu droit à leurs portraits !


Après l'effort le réconfort !

Aucun commentaire: