jeudi 3 décembre 2009

ENVIE 6

L'aventure continue !

Et aujourd'hui au programme : je décolle ce que j'ai fait hier ! pire que Pénélope je vous dis !

Effectivement, je me suis rendue compte que mon modèle (imprimé de mon ordi sur mon imprimante) ne rend pas exactement les mêmes couleurs que sur l'original !

Donc, ça ne le fait pas comme je voudrais ! et pourtant j'avais été prévenue ! ça oui je reconnais mon erreur ! pardon à mon p'tit prof qui a tant de patience ! et merci aussi car apprendre par l'intermédiaire d'internet c'est pas évident, mais enseigner cela doit être difficile aussi ! donc... MERCI !

Je vous le dis : ne vous fiez pas aux impressions ! mdr...

A moins que mon cerveau droit ne fonctionne toujours pas !

Bon j'arrête de "couiner" et je m'y remets !

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors la il faut t'en prendre qu'a toi, déja les règles d'or étaient !

Faire une copie de l'image de bonne qualité, et non sur ton imprimante

et ensuite bien choisir les couleurs
tu n'as pas écouté.. ba voila comme les gosses

Anonyme a dit…

c'est pas le cerveau qui est congelé.. mdrrrrrrrr

c'est toi qui veut aller trop vite, et qui par refus d'écouter a voulu aller trop vite et zapper des préparatifs cruciaux

evelyne a dit…

Dur dur de faire et défaire! bon courage ,tu en verras le bout...un jour!