mardi 1 décembre 2009

ENVIE 5

Quelques nouvelles !

je progresse ! enfin je veux dire j'avance, car je ne sais pas encore si je progresse avec ce genre de travail ! ça vous me le direz quand vous aurez vu !

Et là, j'ai un peu de mal avec des nuances de couleurs (toujours ces couleurs !) et la position debout, courbée pour coller mes tesselles, car impossible de travailler assise comme je l'ai déjà dit !

Et en plus, à cette saison, il fait sombre de bonne heure et avec la lumière je n'y vois plus pareil !

Enfin, je ne vais pas me plaindre tout de même, j'ai choisi de faire cette réalisation et j'y prends tout de même beaucoup de plaisir !

J'espère que cela plaira et j'attends avec impatience qu'on me donne un avis !

.

4 commentaires:

minoute a dit…

Tu veux un avis ? d'accord, mais que si tu nous montres !!!

Allez, amuse-toi bien, je vois que c'est reparti pour de bon cette fois ci...

evelyne a dit…

Pas facile avec toutes ces contraintes hivernales agrémentées de difficulté sur le choix de ton sujet!
Attendons vivement une petite photo! allez! continue à progresser,cela va venir! bises.

Anonyme a dit…

La peur de ne pas réussir freine la progression.....

Anonyme a dit…

je te cite "un peu de mal avec des nuances de couleurs (toujours ces couleurs !) et la position debout, courbée pour coller mes tesselles, car impossible de travailler assise comme je l'ai déjà dit !"

tu nous fais une nouvelle version du kamasoutra ??