dimanche 29 novembre 2009

ENVIE 4

Alors aujourd'hui, je continue tranquillement mon tableau !

Enfin quand je dis tranquillement, il faut savoir que ceux qui croient que faire de la mosaïque ne demande pas d'efforts physiques, se trompent énormément !

Travailler debout, cligner des yeux pour mieux voir, installer le tableau par terre et monter sur une chaise pour voir l'effet que ça fait, prendre du recul etc.... si c'est pas du sport ça ! Car pour moi cette fois-ci impossible de rester assise !

Et rigolez pas hein !

En plus il faut que je fasse fonctionner mon cerveau droit qui ne veut rien savoir ! (pour ceux qui n'ont pas suivi, voir les commentaires du post précédent ENVIE 1) !

Enfin j'avais envie de plaisanter un peu, mais pour l'instant cela va mieux, j'ai encore décollé aujourd'hui mais deux tesselles seulement ! et ça prend forme ! et le plaisir, petit à petit, remplace la panique des premiers jours !

Mais ce n'est pas encore gagné ! Je pense que j'aurai encore un long chemin à parcourir avant d'obtenir un résultat correct !

à bientôt !

.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui car monter sur la chaise n'est que la première partie tu finiras sur la grande échelle des pompiers pour bien voir ta mosaique<...

evelyne a dit…

Oups! j'ai zappé toutes tes envies 1 à 4; alors aujourd'hui,je me suis rattrapée et j'ai tout lu! je sens que tu n'as pas choisi le plus simple mis je suis sûre que le résultat sera superbe!bises,Evy.