vendredi 6 novembre 2009

CHARTRES

Les 7èmes rencontres internationales de Mosaïque ont eu lieu à Chartres il y a juste un an !

Mon rêve était d'y aller, mais ce fut impossible hélas ! J'aurais tant voulu voir les oeuvres de ces mosaïstes français et étrangers !

Au cours de ces rencontres, les visiteurs pouvaient commander le catalogue représentant les oeuvres exposées et c'est ce qui a été fait pour moi !

Je viens donc d'avoir le bonheur de le recevoir !

J'ai plusieurs coup de coeur, dans ce catalogue et depuis hier, je ne cesse de les contempler !

et je ne peux m'empêcher de vous en faire profiter, avec quelques pages des oeuvres magnifiques qui y ont été exposées !

et par la même occasion je voudrais aussi dire que je suis fière de connaître certains de ces mosaïstes ! bravo



Les prochaines rencontres auront lieu dans juste un an ! j'aimerais vraiment y aller !

.

3 commentaires:

minoute a dit…

Rendez-vous à Chartres en 2010, alors !

C'est encore beaucoup plus beau en vrai, mais ça, tu le sais déjà...

evelyne a dit…

Super ce partage! Sûr qu'une visite à Chartres en 2010 serait géniale! bises,Evy.

Anonyme a dit…

hé oui 2010 arrive !!!!

en visiteur ou exposant ??