mercredi 25 novembre 2009

C'EST PARTI !

Je vous donne quelques nouvelles !

J'ai fait une petite pause pour me permettre de bien réfléchir à ce que je voulais entreprendre !

Et ça y est ! c'est décidé ! Je me lance !

Quoi me direz-vous ? eh bien quelque chose de nouveau ! avec de nouvelles matières, et je pense beaucoup de difficultés pour mon "petit niveau", mais je sens que j'ai besoin de me dépasser ! donc je vais commencer doucement ce qui me tient à coeur et je vous tiendrai au courant petit à petit, mais je pense sans photo, car ce sera la surprise !

Une surprise peut être pas réussie, qui sait ?

Enfin là aujourd'hui je suis comment dirais je ? enthousiasmée et j'ai la frousse en même temps !

La peur de me lancer dans quelque chose que je n'arriverai pas à
faire !

Pour l'instant je vous montre seulement ce que j'ai reçu ce matin : ma livraison de chez Made In Mosaïc ! un vrai trésor !

J'aurai besoin d'une grande variété de coloris donc je me suis fait un assortiment ! mais j'ai déjà un souci, je trouve ces grès un peu foncés !!!!!!!!!!



.

2 commentaires:

evelyne a dit…

Un grand projet donc! quant à la couleur de tes grès,c'est à voir au fur et à mesure de l'avancée de ta moz! bon, tu nous montres des photos quand? à Noël? lol! bises,Evy.

Anonyme a dit…

ils sont beaux, prend le temps d'analyser les couleurs