vendredi 30 janvier 2009

DAME Suite

Je vous remets ici une photo de la partie que je suis en train de réaliser afin que vous puissiez comparer !



Je poursuis mon petit bonhomme de chemin ! toujours avec minutie et plaisir !

voici une petite photo !




Aujourd'hui j'ai utilisé des émaux de couleur pétale pour le visage, le dos et mouette pour les ombres que j'ai tenté de faire !

Pour les bretelles et le début de la robe, j'ai choisi des pâtes de verres dorées !

Je trouve qu'elle a belle allure !!

Encore une fois, sur la photo les plumes en pâtes de verre irisées font bleutées et en vrai c'est plutôt blanc !!! De même que le visage et le dos réalisés en émaux Pétale sont plus rosés !

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe... et très sympa l'idée de nous remettre la photo du poster (ça évite de faire l'aller retour !). Tu l'as dans la peau, cette femme...

Anonyme a dit…

tu avances vite!elle t'inspire cette dame au petit chien!j'aime déjà le résultat même si je pense que la photo ne rend pas les vraies couleurs des tesselles!
vivement la suite!

Anonyme a dit…

Elle a belle allure !!

Anonyme a dit…

en partant de la gauche la troisième rangée vers la droite ensuite la deuxième en bas, et deux tesselles sur la gauche en remontant d'un cran, je trouve que la cette tesselle est bien coupée

Anonyme a dit…

elle est bien jolie cette dame et je suis sûre qu'en vrai c'est encore plus joli