mardi 27 janvier 2009

ET SI L'ON PARLAIT MOSAIQUE !!

C'est vrai, j'ai l'impression qu'il y a une éternité que je n'ai pas touché à ma pince !

Il y a pas loin d'un mois maintenant et ça commence à me manquer.

Un évènement douloureux a fait que j'étais assez perturbée, pas envie de faire quoique ce soit et surtout pas d'inspiration !

Alors je me suis tournée vers le tricot, ça a occupé mes pensées, mes journées et mes soirées dans mon blog, car il faut avouer qu'on a bien rit sur le sujet, chose à laquelle je ne m'attendais pas ! et en même temps, cela m'a fait un bien fou, j'en avais vraiment besoin à ce moment-là.

Comme quoi, des fois, c'est bon de partager nos réflexions dans un blog, on a toujours des réponses !

Et puis.... maintenant je crois savoir que la commande a bien été réceptionnée .... ... alors il faut se remettre sérieusement à notre passion commune : la mosaïque !


Depuis quelques jours, je cherche l'inspiration. J'ai une idée pour l'exposition de Passion Mosaïque "Les Fables de la Fontaine", mais je ne sais pas ce que cela donnerait, et puis j'ai encore le temps, c'est pour fin Avril !

Et hier, en consultant le site dont je vous ai parlé ci-dessous, je me suis dit, que je referais bien un tableau dans le genre de ma DAME DE DEAUVILLE !

J'y ai pris tant de plaisir ! j'ai tant appris au cours de cette
réalisation ! elle ne me laisse que des bons souvenirs ! et surtout le bonheur et la satisfaction de m'être dépassée !

Et cette fois-ci j'aimerais faire quelque chose de précis, minutieux, qui me prenne beaucoup de temps, qui dure, alors je crois que je vais tenter l'aventure !

Ce sera difficile, il va falloir que je m'attèle au dessin, puis que je ne me loupe pas dans mes lignes, et ensuite rechercher les matières, les coloris...

Ah oui, je pense que j'en ai pour un bout de temps !!!

Dès que j'aurai commencé, je mettrai comme d'habitude des photos pour que vous "participiez" à cette réalisation et j'espère que vous m'aiderez en y mettant vos commentaires ! Je sais que je peux compter sur vous !

Enfin j'ai jusqu'à fin Mai, jusqu'à mon départ pour le Brésil !

.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai hâte de découvrir les fruits de ta réflexion