vendredi 6 février 2009

DAME Suite

Aujourd'hui, ça ne va pas comme je veux !!!

Je suis déçue vraiment, hier comme je manquais de pâtes de verre dorée pour terminer la robe, j'ai attaqué la "fourrure" ou l'étole, je sais pas très bien que ma dame tient à la main !

Et la façon dont j'ai fait les nuances ne me plaisait pas du tout, c'est pourquoi, il n'y a pas eu de photo !

Aujourd'hui, je décide donc de décoller ce qui ne me convient pas, mais voilà, je n'y arrive pas, et je me suis blessée (maladroite !!! grrrrr) j'ai donc décollé un peu, mais je ne peux pas faire mieux et ça me désole, car vraiment ça me plait pas !



et j'ai terminé le haut de la robe puisqu'aujourd'hui j'ai reçu ma commande !!!

Voilà, c'est pas tous les jours la joie !

Ne soyez pas trop sévères !

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cela va. Je pense que l'on se rendra mieux compte quand la robe sera finie, cela va trancher.

Anonyme a dit…

je pense aussi, t'inquiète pas, ça va le faire ;-)

evelyne a dit…

D'accord avec Anonyme!un peu de temps et un peu de recul et cela sera bien!