mercredi 11 février 2009

DAME Suite

J'ai maintenant terminé la robe, comment la trouvez vous ?

Elle ne me déplait pas avec ses reflets dorés !



Je pensais cet après midi qu'il me restait le petit chien et l'écharpe à terminer et ensuite il faudra que je réfléchisse sérieusement à mon fond !!!!

Comment vais-je m'y prendre ? Là encore je pense faire des nuances, chose qui n'est pas facile en mosaïque !

Je pense que je vais déjà dessiner mes lignes et ensuite, voir pour les couleurs !

Ohhhhh, et puis les joints !! ça aussi ça va être du sport ! car il n'est pas question de faire un joint d'une seule couleur ! ça non !


.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le drapé de la robe est effectivement superbe !
Pour le fond, je verrais bien un truc foncé et uni, mais ça s'éloigne du poster - en même temps ça ferait ressortir ta dame. Mais je suis sûre que tu as déjà ton idée derrière la tête !

Anonyme a dit…

Magnifique Michelle!! Dis donc tu avance drôlement vite!!!!
Piensa

evelyne a dit…

Oh qu'elle est belle cette dame!et quelle belle robe!