vendredi 12 décembre 2008

LES QUATRE SAISONS !! 5

Cet après midi, c'est le printemps !!

enfin sur ma mosaïque seulement !

Je n'ai pas travaillé beaucoup, j'avais rendez vous avec ma
coiffeuse !!

Ah, il faut bien se faire jolie de temps en temps ! ça aussi ça
compte !

donc voici une petite photo, on commence à voir un ensemble !!!


et une photo où l'on voit plus en détail :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe !!!

Minoute

Anonyme a dit…

c'est très chouette
dis donc coiffeuse, dentiste, c'est l'entretien annuel??????????????????

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la progression, et la recherche effectuée

Anonyme a dit…

en voilà un qui promet d'être superbe !! tu progresses vitesse grand V bravo !!! bonne continuation.
kalou

Anonyme a dit…

Magnifique!! Vivement la suite!!!
Piensa