mardi 16 décembre 2008

LES QUATRE SAISONS !! 8

Ah aujourd'hui, tout va bien !!!!

J'ai été dérangée, donc je n'ai pas avancé !


Ensuite j'ai renversé le pot de colle donc.... il faut nettoyer !


et où je l'ai renversé ???? ah et bien sur mon tableau pardi !!

c'est vrai que cela aurait été dommage que ce soit à côté !!! enfin il faut garder son sens de l'humour !


donc vous serez privés de photo aujourd'hui !!!!

et demain si cela continue eh bien je ferais comme certaines de mes copines !! je me remets au tricot !

c'est pas une raison pour me passer commande hein ! non non je ne sais pas faire les chaussettes !!!!!


.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La colle cela colle

Anonyme a dit…

Heureusement la colle blanche ce n'est pas si difficile à retirer

C'est sûr que ça doit être quand même très énervant

Le tricot c'est moins dangereux...


Minoute