vendredi 12 décembre 2008

UNE IDEE !

Je sais que ce blog est réservé à la mosaique, mais aussi aux petites choses que je réalise !

C'est pourquoi je vous mets ici, ces photos de neige ! En effet, il m'est venu l'idée de réaliser moi même avec ces vues, mes cartes de voeux !





Je pense qu'en "bidouillant" ces photos, en y ajoutant un peu de texte ça pourrait bien le faire !!!

Cela sortirait un peu de l'ordinaire et je pourrais également les personnaliser !



Si j'y arrive, je vous montrerai le résultat !

Et puis, il faut que je m'occupe pendant les fêtes, alors ça va déjà me prendre un petit moment !!

.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée !
Si tu ne veux pas te prendre la tête tu fais développer les photos en 50 exemplaires et tu les colles (colle spéciale) sur des feuilles cartonnées pas trop épaisses et de couleur (c'est comme ça que je fais...). Mais j'ai l'impression que tu as un projet beaucoup plus élaboré dans la tête déjà...

Minoute